Contact
Venir ici est simple. Consultez notre carte Google pour obtenir des itinéraires détaillés.
PLAN D'ACCES
Vous vous demandez comment arriver ici ?
CONTACT
Appelez, envoyez un courriel ou utilisez notre formulaire de contact
FAQ
Réponses aux questions courantes.
NOUS CONTACTER
Appelez-nous
Envoyez-nous un e-mail
à l'adresse reception@urbanlodge.be ou utilisez notre formulaire de contact
Adresse
Esplanade 2, B-4050 Chaudfontaine
DES QUESTIONS ?
Vous pouvez effectuer votre réservation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par mail via l’adresse : reception@urbanlodge.be
Chaque résidence propose un ensemble de services et prestations inclus ou à la carte, tels que : TV, téléphone, accès Internet, petit-déjeuner, nettoyage d'appartement, kit linge, laverie, parking...
Le kit linge fourni à l'arrivée comprend : votre lit est fait avec 1 drap et 1 housse de couette et 2 taies d’oreiller par couchage, 1 drap de bain et 1 serviette de toilette par personne, 1 tapis de bain par appartement. Un kit supplémentaire est disponible à la demande (option).
Le nettoyage d'appartement est effectué avant votre arrivée. Un nettoyage d'appartement supplémentaire sera effectué d’un manière hebdomadaire pour des plus longs séjours. L’hébergement est mis à disposition dans un bon état d’entretien, Le Client s’engage à le rendre comme tel en fin de séjour. Il usera des lieux loués et des installations paisiblement et de façon raisonnable.
De nombreux moyens de paiement sont acceptés selon l’établissement pour régler votre séjour : cartes bancaires Visa, Mastercard et American Express,...
Dans la résidence URBAN LODGE, vous pouvez prendre possession de votre appartement à partir de 15h. Les appartements doivent être libérés avant 11h le jour de votre départ.
Lors de votre réservation nous vous demandons de nous indiquer précisément votre heure d’arrivée. Si celle-ci ne devait pas être respectée nous vous demandons de nous prévenir le plus rapidement possible. Les arrivées en dehors des plages horaires 9- 17h sont possibles 24h/24 et 7j/7 (voir ci-dessous).
Si vous arrivez en dehors des heures de réception, notre équipe placera une enveloppe à votre nom sur le comptoire de la réception situé à l'accueil de la résidence. Le code de la porte d’entrée de la résidence vous sera transmis par mail le jour de votre arrivée. Le numéro de votre appartement vous sera aussi précisé dans l’e-mail ainsi que sur l’enveloppe.